Télécharger VMware Workstation Pro + Clés de Licence 2019

14
Télécharger VMWare Workstation

Savez-vous qu’il est possible d’avoir ou d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation en tant que Machines Virtuelles sur un PC Windows ou Linux ? Vous pouvez par exemple installer Kali Linux, Ubuntu, … dans Windows en tant que Machines Virtuelles. Tout cela est possible grâce à un logiciel VM (Virtual Machine).

En effet, dans cet article nous allons découvrir un superbe logiciel jouant le rôle de Machine Virtuel sur un PC Windows ou Linux nommé VMware Workstation Pro. Vous le connaissez déjà ? Tant mieux. Vous ne le connaissez pas encore ? Ne vous en faites pas car dans de ce présent billet vous allez le découvrir et vous allez télécharger gratuitement à vie sa version Pro : VMware Workstation Pro.

Bon, sans donc plus tarder, débutons la découverte de VMware Workstation Pro, un logiciel qui va jouer le rôle d’une Machine Virtuelle. Vous êtes prêts ? Allons-y donc…

Qu’est-ce que le logiciel VMware Workstation Pro ?

Eh bien, comme je viens de vous le dire dans la partie introductive, VMware Workstation Pro est un logiciel tournant sous Windows et Linux qui permet l’exécution de plusieurs systèmes d’exploitation en tant que machines virtuelles (VM) sur un seul PC.

Utile par exemple si l’on veut tester Linux sous Windows et vice-versa. Savez-vous ce qui est encore très intéressant dans ce billet ? Vous aurez non pas la version d’évaluation de VMware Workstation Pro mais plutôt sa version complète, car je vous donnerai des Clés de Licence (Serial Key) Gratuites et Valides.

Pourquoi utiliser VMware Workstation Pro dans son PC Windows / Linux ?

Les professionnels de l’informatique, les développeurs ou encore les entreprises peuvent utiliser le logiciel VMware Workstation Pro pour plusieurs raisons, mais la principale est celle de tester un système d’exploitation dans un autre (par exemple Kali Linux dans Windows).

VOIR AUSSI :  EaseUS Data Recovery Wizard Free - Récupérer Les Données Perdues Sur PC, Mac, ...

On peut aussi vouloir tout simplement utiliser plusieurs systèmes d’exploitation dans un même PC sans passer par le Multi-Boot. Par exemple moi personnellement j’utilise Kali Linux en tant que Machine Virtuelle dans mon Windows 10.

En effet, comme vous le savez bien, plusieurs personnes préfèrent utiliser un VM plutôt que le Multi-Boot (le fait d’installer plusieurs systèmes d’exploitation dans un PC et de pouvoir à chaque fois choisir lequel utiliser lors du démarrage du PC) car ce dernier peut parfois causer des dysfonctionnements à un PC.

Quelques fonctionnalités de VMware Workstation Pro – Ce de quoi il est capable !

Si vous vous décidez d’installer VMware Workstation Pro sur votre Ordinateur, vous aurez droit aux fonctionnalités ci-dessous :

  • Exécuter plusieurs systèmes d’exploitation sur un seul PC. En effet comme je vous l’ai dit, VMware Workstation Pro vous permet d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation à la fois sur le même PC en créant des véritables Machines Virtuelles Windows ou Linux.
  • Workstation Pro prend en charge des centaines de systèmes d’exploitation et fonctionne avec des technologies de Cloud et de conteneur telles que Docker et Kubernetes.
  • Exécutez un deuxième poste de travail sécurisé avec différents paramètres de confidentialité, outils et configurations de réseau et l’utilisation des outils pour étudier les vulnérabilités du système d’exploitation. Bref, la création un autre PC avec un OS à part entière !
  • Possibilité de se connecter aux serveurs Workstation (vSphere, ESXi, …) pour lancer, contrôler et gérer vos Machines Virtuelles.

Télécharger « VMware Workstation Pro » Gratuitement

Après la présentation de VMware Workstation Pro et la découverte de ses fonctionnalités, passons maintenant à l’étape de téléchargement. Cliquez sur un des boutons ci-dessous pour le Télécharger Gratuitement :

Télécharger VMware Workstation Pro – Windows

Télécharger VMware Workstation Pro – Linux

Lien Alternatif VMware Workstation Pro – Windows

Lien Alternatif VMware Workstation Pro – Linux

Maintenant que vous venez de télécharger la version d’essai (Trial Version) de VMware Workstation Pro, découvrons comment l’installer et comment activer sa version Pro.

Comment Installer VMware Workstation Pro sur Windows + Serial Key

Vous ne devez pas vous contenter de la version d’essai de VMware Workstation Pro car à un moment donné le logiciel cessera de fonctionner et vous demandera une Clé de Licence valide. C’est pourquoi dans cet article, je vais vous donner des Clés de Licence valides pour activer la version Pro qui n’expirera jamais.

VOIR AUSSI :  Télécharger Format Factory Gratuit Pour Windows 10, 8, 7, Vista

Mais avant de mettre une Clé de Licence on doit avant tout installer le logiciel VMware Workstation Pro, n’est-ce pas ? Voyons donc comment l’installer sur Windows. Tout ce que vous avez à faire c’est de suivre les étapes ci-dessous :

Etape 1 : Doubler-cliquez sur le fichier .exe que vous venez de télécharger. Patientez quelques secondes pendant que le logiciel extrait les fichiers d’installation, ensuite dans l’Assistant d’installation, cliquez sur « Next ».

Cliquez sur Next !

Etape 2 : Acceptez les Condition d’utilisation du logiciel en cochant la case « I accept the terms in the Licence Agreement » et cliquez sur « Next ». Poursuivez l’installation en cliquant à chaque fois sur « Next », et arrivé à la fin de l’installation, cliquez sur «  Licence » au lieu de « Finish ».

Copiez et collez une Clé de Licence

Il vous sera demandé de mettre une Clé de Licence pour activer la version Pro de VMware Workstation Pro. Copiez donc une des Clés de Licence ci-dessous et collez-la dans le formulaire, puis cliquez sur « Enter ».

  • FU512-2DG1H-M85QZ-U7Z5T-PY8ZD
  • CU3MA-2LG1N-48EGQ-9GNGZ-QG0UD
  • GV7N2-DQZ00-4897Y-27ZNX-NV0TD
  • YZ718-4REEQ-08DHQ-JNYQC-ZQRD0
  • GZ3N0-6CX0L-H80UP-FPM59-NKAD4
  • YY31H-6EYEJ-480VZ-VXXZC-QF2E0
  • ZG51K-25FE1-H81ZP-95XGT-WV2C0
  • VG30H-2AX11-H88FQ-CQXGZ-M6AY4
  • CU7J2-4KG8J-489TY-X6XGX-MAUX2
  • FY780-64E90-0845Z-1DWQ9-XPRC0
  • UF312-07W82-H89XZ-7FPGE-XUH80
  • AA3DH-0PYD1-0803P-X4Z7V-PGHR4

Etape 3 : Et voilà… L’installation et l’activation de VMware Workstation Pro se sont terminés avec succès. Cliquez donc sur « Finish » pour fermer l’Assistant d’installation.

Cliquez sur Finish !

Etape 4 : Félicitations, vous venez d’installer VMware Workstation Pro et vous avez activé sa version Pro. Vous allez désormais l’utiliser gratuitement à vie. Enjoy !

ProfitezGratuitement à vie de VMware Workstation Pro !

Conclusion de l’article…

Désormais, vous avez gratuitement à votre disposition un outil puissant (VMware Workstation Pro) pour exécuter plusieurs systèmes d’exploitation en tant que Machines Virtuelles.

Merci d’avoir visité notre Blog et d’avoir prêté attention à cet article. N’oubliez surtout pas de le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. Bye bye, à très bientôt pour un nouveau tutoriel !

Passionné de l'informatique et des nouvelles technologies, je me suis promis de tenir ce Blog avec amour dans le but de vous servir; vous qui êtes ma force et ma motivation... Mon plus grand secret reste celui d'apprendre et de partager ma connaissance et mon expérience avec ceux qui en ont besoin.

14 COMMANTAIRES

  1. Merci Donatien je suis ivoirien et je viens ici de temps en temps pour télécharger des logiciels. Je veux que tu saches que j’apprécie vraiment ce que tu fais c’est pourquoi aujourd’hui je décide de m’abonner. MERCI INFINIMENT POUR TOUT !!

  2. merci donatien maintenant j’ai kali linux en VM chez moi et au travail. J’avoue que sa fait longtemps que j’y penser mais ton tuto bien expliqué et simple a comprendre m’a décider maintenant je c’est fait je n’ai plus besoin de ma clés bootable même avec la persistance sa ne vaut pas la VM. Alors encore merci

HEY, CET ARTICLE VOUS A PLU OU VOUS AVEZ SIMPLEMENT UNE PRÉOCCUPATION ? LAISSEZ UN COMMENTAIRE...