Comment Télécharger Les Musiques Sur Spotify Gratuitement ? (Android)

1
Telecharger Gratuitement les Musiques Sur Spotify

Voulez-vous télécharger n’importe quelle Musique sur la célèbre plateforme de Streaming Musical Spotify ? Vous avez en avez mare avec des méthodes illégales pour télécharger vos chansons préférées sur Spotify et vous désirez connaitre la méthode gratuite et légale  pour télécharger les Musiques sur Spotify ? Cet article est fait pour vous !

En effet, lorsque nous installons l’application Spotify sur notre Smartphone Android depuis le Google PlayStore et que nous y créons un compte pour la toute première fois, ce dernier est par défaut un Compte Gratuit. Avec un Compte Gratuit, vous avez bien-sur la possibilité d’écouter vos musique préférée en Streaming mais il vous est carrément impossible de télécharger une Musique qui vous plait tant que vous n’avez pas encore acheté un Compte Premium Spotify. Comme vous le savez, ce n’est pas tout le monde qui aime payer son argent…

C’est pourquoi dans cet article, nous allons découvrir ensemble une méthode très simple  mais efficace (l’application Spotify Downloader) qui va nous permettre de télécharger n’importe quelle chanson Gratuitement avec un Compte Gratuit Spotify. Nous n’allons débourser aucune somme d’argent !

Voyons d’abord avant tout qu’est-ce que Spotify ?

Spotify est un service de Streaming Musical créé le 23 avril 2006 en Suède qui permet une écoute instantanée des fichiers musicaux. Il est disponible sur la quasi totalité des Systèmes d’exploitation (Windows, MacOS, Linux, Android, iOS, …)

Avec Spotify, vous avez même la possibilité d’écouter vos chansons préférées en Hors-ligne (après les avoir téléchargées directement dans Spotify). Malheureusement cette fonctionnalité est réservée à ceux qui ont des Comptes Spotify Premium. Savez-vous la bonne nouvelle ? Cet article va vous montrer une méthode très simple pour Télécharger Gratuitement des Musiques sur Spotify sans être un abonné Premium. Chouette non ?

VOIR AUSSI :  Télécharger Spotify Premium Gratuitement À Vie (Android & iOS)

Les Pre-requis pour Télécharger des Musiques sur Spotify

Pour pouvoir profiter du téléchargement des Musiques sur Spotify Gratuitement, vous aurez besoin des éléments ci-dessous:

  • Un Smartphone Android rooté ou pas
  • Télécharger l’application Spotify Music depuis Google PlayStore
  • Télécharger l’application Spotify Downloader
  • C’est tout !

Télécharger Spotify Music depuis Google Playstore

Télécharger Spotify Downloader Gratuitement

Après vous être rassuré d’avoir réuni les éléments ci-dessous, vous pouvez suivre le reste de l’article avec tranquillité… Si vous ne les avez pas encore, je vous donne une minute pour les réunir. C’est fait ? D’accord, allons-y !

Comment Télécharger les Musiques sur Spotify Gratuitement ?

Suivez les étapes ci-dessous à la lettre pour pouvoir télécharger vos chansons préférées sur la plateforme Spotify Gratuitement:

1- Ouvrez votre application Spotify et connectez-vous à votre compte. Cliquez maintenant sur l’onglet Bibliothèque.

Ouvrez l'application Spotify Music !

2- Cliquez à présent sur Playlists et cliquez sur CRÉER UNE PLAYLIST. Donnez un nom à votre Playlist (TutoGenial par exemple) et cliquez sur CRÉER. Tâchez maintenant d’ajouter tous les chances que vous souhaitez dans votre Playlist.

copiez le lien de votre Playlist Spotify

Cliquez sur les Trois points en haut à droite de votre Playlist et basculez vers le bas pour trouver la commande Partager, cliquez dessus et enfin cliquez sur Copier le lien.

3- Il est temps maintenant d’ouvrir l’application Spotify Downloader. Si vous voyez un Popup vous demandant de mettre votre ID d’utilisateur Spotify (Spotidy User ID), mettez-y votre ID d’utilisateur Spotify ou ignorez le message en cliquant sur CANCEL (c’est facultatif ne vous en faites pas).

Telechargez vos Musiques Gratuitement

Cliquez à présent sur les Trois points en haut à droite de l’application Spotify Downloader, ensuite cliquez sur Add Playlist. Collez le lien de la Playlist que vous avez créée dans l’application Spotify et cliquez enfin sur SET.

VOIR AUSSI :  Comment Bloquer Définitivement Les SMS Indésirables ? (Android)

4- Maintenant que votre Playlist vient d’être ajoutée à Spotify Downloader, cliquez dessus et vous verrez apparaitre toutes les musiques que vous avez ajoutées dans la Playlist. Sélectionnez donc les musiques que vous souhaitez télécharger et cliquez enfin sur le Bouton de téléchargement juste en haut à droite de l’application.

Téléchargez vos Musiques hors-ligne !

Toutes les musiques que vous avez téléchargées sont maintenant en cours de téléchargement… Patientez quelques minutes pendant que le téléchargement s’écoule et profitez de vos Musiques qui se trouvent désormais dans la mémoire de votre Smartphone.

Conclusion de l’article

Je vous laisse le temps de profiter des Musiques que vous venez de télécharger depuis Spotify. Vous n’avez plus besoin d’avoir la connexion internet pour écouter vos chansons préférées car vous avez la possibilité de les télécharger pour les écouter Hors-ligne.

Merci d’avoir lu l’article avec attention. Je suis là pour répondre à toutes vos questions et préoccupations en commentaires. N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux s’il vous a été utile !

Passionné de l'informatique et des nouvelles technologies, je me suis promis de tenir ce Blog avec amour dans le but de vous servir; vous qui êtes ma force et ma motivation... Mon plus grand secret reste celui d'apprendre et de partager ma connaissance et mon expérience avec ceux qui en ont besoin.

1 COMMANTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici