Télécharger IDM 6.32 Build 5 + Crack Gratuit 2019

6
Telecharger Internet Download Manager

Vous recherchez un logiciel qui vous permettra de télécharger vos fichiers à une vitesse de l’éclair ? Vous êtes fatigué de recommencer un téléchargement à zéro pendant qu’il était déjà à 90% à cause d’une interruption inconnue ? Cet article est donc fait pour vous, car vous allez télécharger la version complète du logiciel Internet Download Manager (IDM), le gestionnaire de téléchargement le plus rapide au monde.

Vous l’aurez compris, je vais vous proposer Internet Download Manager en téléchargement dans cet article + sa clé de licence gratuitement. Commençons tout d’abord par éclaircir certains termes…

Note: Internet Download Manager vient d’être mis à jour ce 27 Décembre 2018 vers la version 6.32 Build 5.

Qu’est-ce que Internet Download Manager ?

Internet Download Manager (IDM ou IDMan) est un gestionnaire de téléchargement puissant (le premier au monde) permettant d’augmenter jusqu’à 5 fois la vitesse de téléchargement de n’importe quel fichier par rapport aux gestionnaires de téléchargement intégrés par défaut dans les navigateurs web tels que Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Quelles sont les fonctionnalités de IDM qui le rendent si spécial ?

Parlant de ses fonctionnalités, le célèbre logiciel Internet Download Manager est capable de :

  • Augmenter la vitesse de téléchargement jusqu’à 5 fois plus rapide
  • Reprendre automatiquement (mais aussi manuellement) les téléchargements interrompus en raisons par exemple de connexion perdue, de fermeture brusque de l’Ordinateur (ou de coupure de courant électrique), etc
  • Il dispose d’une interface graphique simple et facile à utiliser
  • Prendre en charge les serveurs Proxy, les protocoles FTP et HTTP, les Pare-feu, les redirections, les cookies, …
  • Télécharger facilement des vidéos sur Internet, sur Youtube par exemple. Et ce, dans différents formats (MP4, MKV, …) et différentes qualités (480p, 720p, 1080p, …).
  • S’intégrer facilement dans tous les navigateurs populaires comme Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera Mini, MS Edge, … grâce à son extension IDM Integration Module
  • Il est compatible à la fois avec Windows 10, 8, 8.1, 7 et Vista
  • Planifier facilement les téléchargements
  • Et bien plus encore…

Comment fonctionne Internet Download Manager ?

Eh ben, contrairement à d’autres gestionnaires de téléchargement, IDM segmente (découpe) dynamiquement les fichiers téléchargés pendant le processus de téléchargement, et réutilise les connexions disponibles sans étapes de reconnexion supplémentaire pour obtenir les meilleurs performances d’accélération. Fascinant n’est-ce pas ?

VOIR AUSSI :  Télécharger Format Factory Gratuit Pour Windows 10, 8, 7, Vista

Pourquoi télécharger la version crackée de IDM ?

Internet Download Manager est sans doute le meilleur gestionnaire de téléchargement au monde. Cependant, c’est un logiciel payant, ce qui veut dire que pour pouvoir l’utiliser il faudra débourser de l’argent (il propose une version d’essai de seulement 30 petits jours).

Alors, pour utiliser Internet Download Manager gratuitement sans débourser la moindre somme et avec une durée à vie, nous allons opter pour sa version crackée que je vais vous donner en téléchargement dans cet article.

Télécharger IDM 6.32 Build 5 avec Crack

Je suis sûr que c’est l’étape que vous attendiez avec impatience. Sachez que Internet Download Manager 6.32 Build 5 est la dernière version pour le moment… Cliquez donc sur le bouton ci-dessous pour télécharger le meilleur gestionnaire de téléchargement au monde.

Télécharger Gratuitement IDM 6.32 Build 5 + Crack

Vous pouvez aussi télécharger les anciennes versions de Internet Download Manager :

Télécharger Gratuitement IDM 6.32 Build 3 + Crack

Télécharger Gratuitement IDM 6.32 Build 1 + Crack

Télécharger Gratuitement IDM 6.31 Build 9 + Crack

Comment installer IDM 6.32 Build 5 avec son Crack ?

Maintenant que vous venez de télécharger le logiciel, voici les différentes étapes pour son installation :

Etape 1 : Décompressez le fichier .zip avec WinRar par exemple pour obtenir le dossier « TutoGenial.com – IDM 6.32 Build 5 Crack ».

Etape 2 : Ouvrez le dossier, et doubler-cliquez sur le fichier idman632build5.exe pour commencer l’installation.

Installez le fichier exécutable !

Etape 3 :  Après l’installation de IDM, déconnectez votre PC de Internet et fermez IDM dans les tâches en cours (histoire d’éviter d’éventuels problèmes lors du crack). Allez donc dans le dossier Crack. Dans ce dernier, copiez et remplacez le fichier IDMan.exe  dans l’emplacement dans lequel Internet Download Manager s’est installé ( généralement c’est dans C:/ > Programes Files (86) > Internet Download Manager ).

VOIR AUSSI :  Télécharger VMware Workstation Pro + Serial Key 2019 (Guide Complet)

Etape 4 :  Enfin, cliquez sur le fichier Key.reg pour activer votre clé de licence. Une boite de dialogue va apparaître, cliquez donc sur OK.

Cliquez sur OK !

PS : Ne faites jamais la mise à jour de ce logiciel même s’il vous le propose. Si vous le faites, cela aura pour effet d’annuler le crack et vous ne pourrez plus profiter de ce superbe gestionnaire de téléchargement. Revenez plutôt régulièrement sur cette page pour mettre à jour la version crackée.

Félicitations chers amis, vous venez d’installer la dernière version de Internet Download Manager…Vous pourrez désormais télécharger vos fichiers avec une vitesse de 5 fois plus rapide qu’avant. Merci pour avoir prêté attention, et n’oubliez pas que vos commentaires sont les bienvenus !

Bonus Vidéo !

Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à la chaîné YouTube Officielle de TutoGenial via ce lien !

Passionné de l'informatique et des nouvelles technologies, je me suis promis de tenir ce Blog avec amour dans le but de vous servir; vous qui êtes ma force et ma motivation... Mon plus grand secret reste celui d'apprendre et de partager ma connaissance et mon expérience avec ceux qui en ont besoin.

6 COMMANTAIRES

Comments are closed.